Game Over !

Le journal du réseau !

Message par DavidFR » Ven Mars 30, 2007 1:43 pm

Au lieu de vous defoncer royalement et tout jetter dans la figure de qq'un ne serait il pas judicieux d'essayer de trouver des solutions ? hein ?
DavidFR
Régulier
 
Message(s) : 32
Inscription : Ven Jan 13, 2006 7:51 pm

Message par LoiC » Ven Mars 30, 2007 1:44 pm

Cinaee a écrit :Ça va un moment les "c'est ta faute" et c'est vraiment facile de critiquer ! C'est puéril et ça me déçoit.

+1

c'est si facile de critiquer les autres, surtout quand les plus investis se font critiquer les plus inactifs !
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LoiC
Equipe IRCube
 
Message(s) : 2872
Inscription : Sam Oct 29, 2005 10:21 pm
Localisation : In The Cube

Message par Cinaee » Ven Mars 30, 2007 1:49 pm

J'vois pas quelles solutions y'a à donner, apparemment y'a des vieilles rancoeurs qui ressortent là !
Franchement, si certains étaient pas bourrés tous les soirs, on aurait pu faire des trucs biens, y'en a qui devraient limiter leur débit d'alcool HEIN
Avatar de l’utilisateur
Cinaee
Equipe IRCube
 
Message(s) : 1759
Inscription : Mar Oct 25, 2005 6:44 pm

Message par kazhar » Ven Mars 30, 2007 1:58 pm

DavidFR a écrit :Au lieu de vous defoncer royalement et tout jetter dans la figure de qq'un ne serait il pas judicieux d'essayer de trouver des solutions ? hein ?

Tu sais, on en propose des solutions, mais personne est ok pour les appliquer.
C'est toujours "oui, mais c'est bien comme c'est là non ? Pourquoi se fouler ?"
Ou encore, "non mais je vais devoir bosser ce week end sur le truc alors ?"

A la fin, j'en ai eu marre personnelement, et je me suis barré (avec la caisse d'ailleurs)
kazhar
Régulier
 
Message(s) : 47
Inscription : Lun Mars 05, 2007 10:22 am

Message par DavidFR » Ven Mars 30, 2007 2:05 pm

Une association est le fait de l'implication de ses membres. Il y a des haut il y a des bas. Ircube traverse une mauvaise periode. Des solution existe, pourquoi casser des amitiés forte depuis longtemps ? Vous avez construit ceréseau et aujourd'hui tout le monde se révolte contre tout le monde. Pourquoi ne pas apporter un peu de sang frais dans l'équipe ?

Les motivations qui t'on poussé a partir kazhar je peut les comprendre, mais bon voila avec de la bonne volonté vous pouvez vous en sortir non ?
Dernière édition par DavidFR le Ven Mars 30, 2007 2:06 pm, édité 1 fois.
DavidFR
Régulier
 
Message(s) : 32
Inscription : Ven Jan 13, 2006 7:51 pm

Message par Cinaee » Ven Mars 30, 2007 2:06 pm

Avatar de l’utilisateur
Cinaee
Equipe IRCube
 
Message(s) : 1759
Inscription : Mar Oct 25, 2005 6:44 pm

Message par Cinaee » Ven Mars 30, 2007 2:08 pm

Des amitiés fortes ? BEURK

De l'implication ? MON OEIL
Avatar de l’utilisateur
Cinaee
Equipe IRCube
 
Message(s) : 1759
Inscription : Mar Oct 25, 2005 6:44 pm

Message par zack » Ven Mars 30, 2007 2:43 pm

je suis totalement extérieur à ça, je trouve juste dommage que personne n'ait crevé l'abcès avant que ça se passe comme ça

ce genre des choses est tres difficile à organiser vu l'éloignement de ceux qui participent, je suis déçu aussi de voir à quelle vitesse c'est passé du stade "petits règlements de comptes" à insultes

enfin moi je veux pas savoir ce qui s'est passé, mais comme c'est en public je peux pas m'empêcher de donner mon avis

Je suis aussi sur que vous etes assez grand pour vous passez de mon avis mais bon... Ce serait pas mal de plus en causer et de remettre tout à plat d'ici quelques jours, la nuit porte conseille (pis 2 ou 3 nuits c'est mieux)
< Orgasme> depute europeen
-!- mode/#IRCube [+b *!*@Orgasme.users.ircube.org] by PanZani
-!- Orgasme was kicked from #IRCube by PanZani [(Badword) Modération: restez correct]
zack
Disjoncté
 
Message(s) : 156
Inscription : Ven Mai 26, 2006 10:50 pm
Localisation : Nantes

Message par daws » Ven Mars 30, 2007 2:58 pm

Mode touriste ON

Ben voila, je faisait ma balade mensuelle sur le forum histoire de suivre l'actualité et je tombe sur ca :)

Alors j'ai aucune conaissance du sujet mais le topic commence à partir en couille complètement à entendre des propos agressifs l'un envers l'autre.

Après 4 pages d'engueulades, on sait toujours pas la vraie raison sauf que j'entends LoiC dans tout les sens ...

Il y a pas moyen de savoir plus précisement en toute objectivité ?


Sinon bah rien à dire, faut que ca pete parfois et on réagis tous différement, j'ai rien à dire la dessus. Les z'infos c'était vraiment cool mais c'est pas la fin du monde non plus. Ca démontre peut-être un problème plus global.

Chacun fait des choix et du moment qu'il ne respecte plus ses engagements ne doit théoriquement plus pouvoir prétendre les faire mais chacun a ses raisons, bonnes ou mauvaises...

peace & love =)

Mode touriste OFF
daws
Intéressé
 
Message(s) : 14
Inscription : Dim Déc 10, 2006 12:50 am

Message par zack » Ven Mars 30, 2007 3:08 pm

"ce qui s'est passé" ne sera pas vu de la meme maniere par tous les protagonistes, ça ne sert à rien de relancer le débat (...llage) en public
< Orgasme> depute europeen
-!- mode/#IRCube [+b *!*@Orgasme.users.ircube.org] by PanZani
-!- Orgasme was kicked from #IRCube by PanZani [(Badword) Modération: restez correct]
zack
Disjoncté
 
Message(s) : 156
Inscription : Ven Mai 26, 2006 10:50 pm
Localisation : Nantes

Message par daws » Ven Mars 30, 2007 3:30 pm

ben je le relance pas vraiment, vu qu'il est en cours seulement depuis peu :)
Dernière édition par daws le Ven Mars 30, 2007 3:30 pm, édité 1 fois.
daws
Intéressé
 
Message(s) : 14
Inscription : Dim Déc 10, 2006 12:50 am

Message par seb0 » Ven Mars 30, 2007 5:28 pm

Ayame a écrit :Faut se rendre à l'évidence, le sidaction c'était un vrai fiasco...

le sidaction n'a rien avoir avec les zinfos ni avec les autres animations du fait de son engagement envers une cause precise.
Image
Avatar de l’utilisateur
seb0
Dépendant
 
Message(s) : 86
Inscription : Mar Juin 13, 2006 1:44 pm
Localisation : Ile-de-France

Message par kazhar » Ven Mars 30, 2007 6:03 pm

daws a écrit :Sinon bah rien à dire, faut que ca pete parfois et on réagis tous différement, j'ai rien à dire la dessus. Les z'infos c'était vraiment cool mais c'est pas la fin du monde non plus. Ca démontre peut-être un problème plus global.

Tout à fait daws. Y'a que des glandus chez IRCube. Le fait que les zinfos tombe, cela montre une chose claire et nette. Le réseau n'en a plus pour longtemps. Avec des admins qui s'investissent aussi peu, cela ne peut découler que sur une seule chose : un effondrement du réseau sur lui même.
kazhar
Régulier
 
Message(s) : 47
Inscription : Lun Mars 05, 2007 10:22 am

Message par Tit_Lou » Ven Mars 30, 2007 6:32 pm

Les Z'infos ce n'est pas le truc le plus important du réseau alors c'était juste une courte reprise et personne n'était motivé,puis dire que c'est de la faute de lui ou d'elle c'est facile.

Et presque personne ne lisait les Z'infos donc, autant le réseau continue que la vie IRL.

Et pour les pôles on va faire comme les Z'infos, on peut devenir un simple réseau avec un forum :D
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. [Platon]
Avatar de l’utilisateur
Tit_Lou
PanZani
 
Message(s) : 503
Inscription : Dim Avr 16, 2006 8:19 pm
Localisation : Belgique

Message par LoiC » Ven Mars 30, 2007 8:35 pm

bon bon bon

je viens de réfléchir à tout ça, et de relire toutes ces critiques ... et je me rends compte que je n'ai plus rien à foutre ici. Je me suis investit pendant plus d'un an, et ça ne sert à rien de rester vu comment l'équipe voit cet investissement.

Je quitte donc IRCube sans regrets.

(certains devraient se remettre en question et faire de même)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LoiC
Equipe IRCube
 
Message(s) : 2872
Inscription : Sam Oct 29, 2005 10:21 pm
Localisation : In The Cube

PrécédentSuivant

Retour vers Les Z'infos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité