Rencontre le 27 aout sur Paris

Forum pour l'organisation de rencontres entre cubiens

Message par Coyote59 » Lun Août 28, 2006 6:43 pm

LoiC on fera la route ensemble :).

J'en profite pour m'excuser pour cette fois mais un événement est venu bouleverser mon week 'end (vous en saurez plus plus tard)
Image
Avatar de l’utilisateur
Coyote59
Disjoncté
 
Message(s) : 142
Inscription : Mer Oct 26, 2005 6:47 pm

Message par Progs » Lun Août 28, 2006 6:44 pm

Je confirme, j'ai passé un super moment.
Avatar de l’utilisateur
Progs
PanZani
 
Message(s) : 342
Inscription : Lun Oct 24, 2005 2:42 pm

Message par LoiC » Lun Août 28, 2006 6:49 pm

Coyote59: on fera la route avec tous les 59 du réseau
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LoiC
Equipe IRCube
 
Message(s) : 2872
Inscription : Sam Oct 29, 2005 10:21 pm
Localisation : In The Cube

Message par uxmal » Mar Août 29, 2006 12:16 am

salut salut,

bon alors alors, moi j'ai hésité à venir, car:
je ne connaissais quasiment personne d'irc, a part shmolt, progs, cinaee, et de vue wullon (je ne suis résident que d'1 salon ircube)
mais comme on était pas nombreux ça allait, et puis comme j'hébergeais wullon pour l'IRL (également à la villette) d'un salon IRC sur starwars (dont je tairais le nom et le réseau car c'est pas sur ircube :p),
je me suis dis que j'allais pas laisser wullon tout seul pour l'IRL ircube, sinon il aurait pas osé y aller ^^

voilà pour la justification du "mec qu'on connais pas et qui s'inscruste"...mais bon de toute façon on m'a invité alors hein je pouvais pas refuser!
d'ailleurs dans le genre inscruste yen a eu un bon, enfin heureusement il était sympa (au début j'ai cru qu'il voulait taxer de la bière ou vendre qq chose ^^')


le plus drôle dans tout ça c'est quand même d'avoir découvert quelques semaines avant que Progs habitait à 200m de chez moi, dans le même coin paumé :O

ah et +1 pour les guitaristes, il devrait y en avoir à chaque IRL irc, c'est super ça attire l'attention ^^
Dernière édition par uxmal le Mar Août 29, 2006 12:16 am, édité 1 fois.
A train station is a place where trains stop. In my room I have a workstation...
Avatar de l’utilisateur
uxmal
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun Août 28, 2006 1:06 pm

Message par Shmolt » Mar Août 29, 2006 12:18 am

On ne parlait pas de toi, quand on parlais du "mec qui s'est incrusté" :D (à moins que je n'ai strictement rien pompé).

On parlait justement du mec qui s'est vraiment incrusté (qui, soit dit en passant, n'était pas bien mechant lol).

Shmolt, une autre IRL comme ça, quand vous voulez ;)
Avatar de l’utilisateur
Shmolt
PanZani
 
Message(s) : 533
Inscription : Lun Jan 09, 2006 10:11 am
Localisation : Grenoble / Nancy

Message par Tusp » Mar Août 29, 2006 12:27 am

ouai pour le mec qui s'incruste je parlais du black inconnu à la jolie voix
Boubou aime ircube.org
Avatar de l’utilisateur
Tusp
#IRCube
 
Message(s) : 165
Inscription : Lun Oct 31, 2005 1:05 pm

Message par Shmolt » Mar Août 29, 2006 12:29 am

Ah oui, c'est vrai qu'il chantait bien. Il avait l'air bien concentré sur ce qu'il faisait en plus, le mec qui ferme les yeux 20 minutes :D
Avatar de l’utilisateur
Shmolt
PanZani
 
Message(s) : 533
Inscription : Lun Jan 09, 2006 10:11 am
Localisation : Grenoble / Nancy

Message par uxmal » Mar Août 29, 2006 12:38 am

oui il était comme qui dirait en extase'^^

et c quoi le truc qu'il s'est roulé pendant 20min après? ça avait l'air chargé (j'ai pas bien vu j'étais loin :p)
A train station is a place where trains stop. In my room I have a workstation...
Avatar de l’utilisateur
uxmal
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun Août 28, 2006 1:06 pm

Message par Shmolt » Mar Août 29, 2006 12:39 am

Apparmement, d'apres ce que j'ai vu (j'étais à coté), ce n'etait rien d'autre qu'une clope :)
Avatar de l’utilisateur
Shmolt
PanZani
 
Message(s) : 533
Inscription : Lun Jan 09, 2006 10:11 am
Localisation : Grenoble / Nancy

Message par uxmal » Mar Août 29, 2006 12:45 am

ah bon au temps pour moi alors :p

en tout cas pour un premier essai je trouve que c'était réussi
pas de problème majeur, pas de pertes humaines, sauf que nous on était en retard désolé désolé
(flame) c'est la faute à wullon c'est une vraie marmotte :p (/flame)

je trouve ça sympa en petits groupes comme ça pour les IRL, ça laisse le temps aux gens de parler entre eux
(dans les plus grandes réunions de tt façon des petits sous groupes se forment automatiquement alors ^^)
A train station is a place where trains stop. In my room I have a workstation...
Avatar de l’utilisateur
uxmal
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun Août 28, 2006 1:06 pm

Message par Shmolt » Mar Août 29, 2006 12:47 am

Et puis il y a assez de trois guitaristes lol, après c'est trop, faut faire le BAL et tout :D

Shmolt, juste le bon nombre là o/ ;)
Avatar de l’utilisateur
Shmolt
PanZani
 
Message(s) : 533
Inscription : Lun Jan 09, 2006 10:11 am
Localisation : Grenoble / Nancy

Message par Eusebus » Mar Août 29, 2006 1:32 am

A mon tour de donner mes impressions. Je ne dirai qu'une chose (en fait non... mais bon osef):

CA POUTRE!!!!

J'ai passé un super moment, et pour ma 1ère IRL je trouve que c'est une franche réussite :) Ambiance excellente, musique made in chez nous, et on avait la météo avec nous (n'en déplaise aux pessimistes, il a fait TRES beau et les photos le prouvent :p), et les personnes présentes étaient toutes super également. A refaire c'est quand vous voulez!! (grand clin d'oeil à Tusp, le train aussi c'était cool :D) Merci à toutes les personnes présentes pour ce moment que je n'oublierai pas :)

Pour finir, on aurait dû se barrer sans payer en fait... et ptet même avec une chaise en souvenir :lol: Romain, j'aurais du t'écouter en fait mon banquier aurait été reconnaissant :D (et merci d'être venu cette fois :D)

Et encore un grand merci à mon ami Gaël (oui je dis ami dans le vrai sens du terme, le sens noble ;)) qu'il fallait ABSOLUMENT que je rencontre :D:D:D et qu'il va falloir que je revois vite ;) (et un merci aussi à Miss Tan :D)
Dernière édition par Eusebus le Mar Août 29, 2006 2:01 am, édité 1 fois.
- Tu sais ce qu'il va se passer quand tu retourneras en taule?
- J'enculerai ton père sous la douche et je m'ferai un sandwich...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Eusebus
#IRCube
 
Message(s) : 369
Inscription : Lun Mai 08, 2006 2:48 pm
Localisation : ENAC@Toulouse

Message par Dam » Mar Août 29, 2006 1:35 am

Bon, on a demandé les avis, j'ai juste posté ma photo ...

Donc, ca m'a fait enormément plaisir de pouvoir vous rencontrer, même si je ne connaissait pas tout le monde, j'ai bien discuté avec chacun d'entre vous, que ce soit à propos du réseau, ou à propos de sujets plus divers.
Ca m'a personnelement redonné un bon coup de motivation, et on va essayer de mettre au plus vite en place toutes les choses dont nous avons parlé ensemble (qui étaient déjà engagées, mais stagnaient)

Qui a dit que le réseau allait mal ? :P
Ce topic prouve le contraire !!
Avatar de l’utilisateur
Dam
NoLife
 
Message(s) : 813
Inscription : Lun Oct 24, 2005 3:07 pm

Message par Tan » Mar Août 29, 2006 3:03 am

En tout cas, je tiens a redire que l'IRL m'aura permis pour ma part de découvrir tout le travail fait "derrière", et je pense qu'en effet c'est quelque chose de motivant et de rassurant pour la suite.

En fait, j'étais plus venue "juste pour voir", ne connaissant pas grand monde. Eh bien... J'ai vu !! :)

Ceci dit un regret... On aurait vraiment du partir sans payer. :D
Tan
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun Août 28, 2006 6:23 pm

Message par Cinaee » Mar Août 29, 2006 11:38 am

ok, ok notre honneteté nous a perdu, on a payé ... GluPS :)

ce n'etait donc pas une impression, tout le monde a bien aimé l'IRL et ça fait vraiment plaisir, surtout en ce moment

merci d'avoir apporté votre bonne humeur et tout le toutim, j'ai vraiment passé une super journee et j'ai découvert des gens extra !

j'espere que ce topic motivera d'autres personnes à organiser des IRL (Tit_lou: en belgique ? :))
Avatar de l’utilisateur
Cinaee
Equipe IRCube
 
Message(s) : 1759
Inscription : Mar Oct 25, 2005 6:44 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron