Seraph, l'homme de tous les défis

Interviews réalisées sur le réseau

Seraph, l'homme de tous les défis

Message par ZeoX » Lun Mai 17, 2010 11:03 pm

[Préambule explicatif pour les lecteurs non avertis :

Rappel des faits -
Depuis le mois de Janvier, il a été noté par les plus assidus du
chan la perte totale de vocabulaire courant par Seraph, qui est désormais
limité à deux malheureuses syllabe : fou et tre.
A la fois inquiets et intrigués, l'équipe n'a ménagé ni sa
peine ni ses efforts, et bravant tous les dangers tente de lever le voile sur
le mystère Seraph...
Pour ceux qui l'ignoreraient, le "ph" de Seraph viendrait en fait de
"phoutre", mot à l'étymologie incertaine, qui au fil des altérations
successives s'est transformé en "foutre" (foutres au pluriel) qui n'est ni
plus ni moins qu'un verlan basique : très fou !
Bon, jusque là, ça se tient... Mai que c'est-il passé pour que le
"foutre" prenne le pas sur le Seraph ???

En espérant que cette interview lève un peu le mystère...]



ZeoX : Bonjour Seraph et félicitations encore ! Merci de nous recevoir pour cette interview :) Nous savons tous les efforts que tu as accompli pour en arriver là aujourd'hui ! Rappelons à nos lecteurs votre exploit :
atteindre les 100% de vulgarité dans les stats d'Orgasme ! "Seraph est bien vulgaire, 100% de ses mots etaient des gros mots"
C'est foutrement bien joué !!!
Alors, pour nous aider à comprendre qui se cache derrière ce personnage, voici quelques questions...

Q : Peux-tu nous en dire un peu plus sur le Seraph ? Qui se cache en toi ?
(âge, ville, coeur à prendre ? (stp dit oui))
Et bien je m'appelle donc Seraph sur internet, bien que mon pseudo ait un peu débordé sur ma vie terrestre aussi... J'ai 26 ans, je n'ai pas encore d'enfants, ce n'est pourtant pas faute de donner du foutre à tout va !
J'habite la magnifique ville de Nantes et j'en suis très content ! Mon coeur est pris mais peut se libérer si ZeoX le souhaite vraiment...


Q : Et d'où vient véritablement le pseudo Seraph ? (On a des doutes quand à la fiabilité de l'étymologie, là...)

Seraph... hum... c'est une bien longue histoire ! C'est un peu intime à vrai dire, je ne préfère pas trop en parler, à chaque fois ça me fait une sorte de fussoir... :/


Q : Comment es-tu arrivé sur IRCube ?

Grâce au symbole d'éclair sur mIRC ! Bon et un peu aussi parce que IRCube est le serveur sur lequel leboost.com -grand site de sorties nantaises- a installé son chat ! (non... pas celui qui griffe)


Q: Un salon préféré ?
Et bien, vous vous en doutez, étant extrêmement fidèle (sauf pour ZeoX, mais vous aviez compris), c'est #leboost.com que je préfère ! Si mon autojoin n'acceptait plus qu'un salon, c'est celui que je choisirai, cela dit je me logguerai quand même manuellement à #ircube de temps en temps ! :P


Bon, maintenant que tu t'es foutrement bien présenté, si on abordait le vif du sujet ?

ok !



Q : Le 100% du vulgarité... Pourquoi ? Comment t'es venu cette idée ? Le défi est-il une initiative privée ou les deux autres facettes du foutre (je parle bien sûr de Zack et Coincoinz) ont-ils été impliqués d'une façon ou d'une autre dans ce challenge de fou-tre ?

Ben pour tout dire je ne me souviens même plus trop comment ça s'est passé, j'crois que Zack, Coinz et moi nous sommes lancé des défis à la con (genre 360 slaps pour Zack) et j'ai du considérer que c'était le plus simple à réaliser... J'étais loin du compte, c'est foutrement chiant à faire !


Q: Qu'est-ce qui a été le plus difficile pour toi ? (Rappelons que le mot "foutre" a été le seul mot utilisé par notre star du jour depuis le mois de janvier...)

Oh non, il n'a pas été le seul, j'ai aussi utilisé "mercipute" pour remercier Amaz de... de... tiens, je sais plus pourquoi en fait ?! Un des trucs le plus difficile était donc de voir les gens me répondre pensant que je pouvais dire autre chose... Ca c'est vraiment rageant ! Mais le pire, c'était qu'à chaque fois que j'écrivais "foutre ?" il fallait que je me relise pour être sur de ne pas avoir inversé de lettres ! Des fois j'avais des sueurs froides en tapant un message sur mIRC, une fois validé je me disais : FLUUUUUUTE !!! J'espère que j'ai pas posté sur #IRCube par erreur !!


Q : Cette façon de foutrer la vie est-elle innée ? As-tu un modèle ?
Oh non c'est loin d'être inné, il faut beaucoup d'entrainement et de sérénité pour s'attaquer à une telle tâche ! Je vous déconseille de tenter, vous n'imaginez même pas dans quelle galère vous vous foutriez !


Q : Peut-on envisager une journée commémorative du "foutre" ? Et quels en sont les enjeux politiques, voire mondiaux ?

Oui, je pense qu'il faut envisager une journée commémorative du "foutre", je propose que ce jour particulier, toutes les femmes s'adonnent à des bukkake ! Les enjeux politiques seraient presque inexistant, sauf peut être pour Monica Levinsky... Quand aux enjeux mondiaux, il a été prouvé scientifiquement que la pratique du bukkake permettait de ne pas féconder une femme, à l'heure où nous avons de moins en moins de place sur notre Terre, je pense que cette journée serait une bonne action pour nos descendants.


Q : Un prochain défi, peut-être ?
Je pense que je vais rester sur cette gloire un moment, je m'attaquerai peut être plus tard à autre chose, mais dans tous les cas je vous garde la surprise !


Que peux-tu souhaiter à nos lecteurs ? Quelque chose à leur dédicacer ?
Je leur souhaite de déverser autant de foutre qu'ils peuvent sur les chan jusqu'au flood total de foutre, ça fait du bien, mais surtout, de ne pas se lancer dans un défi aussi interminable que stupide ! :D


Q : Un mot pour la fin ?

Foutre ! (forcément)


Merci à Seraph pour l'exclusivité de cette interview, sa bonne humeur et ses défis.. atypiques!

Amaz & ZeoX pour le réseau IR3,

Ce défi va t'il créer des vocations ?
Nous serons là pour vous en tenir informé!
Image
Avatar de l’utilisateur
ZeoX
Equipe IRCube
 
Message(s) : 381
Inscription : Lun Oct 24, 2005 9:23 pm

Re: Seraph, l'homme de tous les défis

Message par Amaz » Mar Mai 18, 2010 12:11 am

Merci Seraph pour les fou-rires que ton défi impensable m'a donné. Et milles-excuses pour t'avoir souvent taquiné tout en sachant que tu ne pouvais pas répondre ;)

Merci aussi à ZeoX sans qui cette interview n'aurait sans doute jamais vu le jour...
Amaz
Equipe IRCube
 
Message(s) : 87
Inscription : Mer Déc 19, 2007 9:43 pm

Re: Seraph, l'homme de tous les défis

Message par ZeoX » Mar Mai 18, 2010 10:29 am

Merci chère collègue! Amaz est notre inspiration à tous !

J'espère que ce défi créera quelques vocations (peut être moins vulgaires, est-ce possible?!)
Si vous avez envie de réagir, n'hésitez pas!
(si vous n'avez pas envie, réagissez quand même, ca fera enlever la poussière de ce forum, merci :p)

IRCUBEISNOTDEAD
Image
Avatar de l’utilisateur
ZeoX
Equipe IRCube
 
Message(s) : 381
Inscription : Lun Oct 24, 2005 9:23 pm

Re: Seraph, l'homme de tous les défis

Message par Cinaee » Mar Mai 18, 2010 7:45 pm

La grande classe ! La meilleure interview assurément ;)
Avatar de l’utilisateur
Cinaee
Equipe IRCube
 
Message(s) : 1759
Inscription : Mar Oct 25, 2005 6:44 pm

Re: Seraph, l'homme de tous les défis

Message par Marwin » Mer Mai 19, 2010 11:40 pm

Quel homme, vraiment, je suis foutrement stupéfait d'autant d'abnégation.
Ca a pas du être facile à obtenir, mais vu la récompense finale, je dis GG

D'abord IRCube, bientôt le monde !
Marwin
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar Oct 25, 2005 6:51 pm


Retour vers Interviews

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron