Et vos goûts musicaux ?

Faites nous découvrir vos gouts musicaux !

Message par zack » Mer Oct 01, 2008 1:20 pm

Kenny a écrit :Moi en ce moment c'est le nouveau Metallica: Death Magnetic.
Soooo Great !

très agréablement surpris aussi, leur greffe d'appareil génital a dû prendre cette fois-ci...
< Orgasme> depute europeen
-!- mode/#IRCube [+b *!*@Orgasme.users.ircube.org] by PanZani
-!- Orgasme was kicked from #IRCube by PanZani [(Badword) Modération: restez correct]
zack
Disjoncté
 
Message(s) : 156
Inscription : Ven Mai 26, 2006 10:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Et vos goûts musicaux ?

Message par Tit_Lou » Sam Juin 20, 2009 8:52 pm

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. [Platon]
Avatar de l’utilisateur
Tit_Lou
PanZani
 
Message(s) : 503
Inscription : Dim Avr 16, 2006 8:19 pm
Localisation : Belgique

Re: Et vos goûts musicaux ?

Message par Kenny » Mar Fév 15, 2011 4:36 am

CHILDREN OF BODOM + ENSIFERUM + MACHINAE SUPREMACY
CONCERT Élysée Montmartre ( et ailleurs ) le 02 Mai 2011 :

Amon Amarth fait aussi parti de la tournée, mais uniquement sur les îles britanniques.. Par contre ils font des dates eux aussi en France dans la même période.

Image
Image »» G2LOQ
«La philanthropie de l'ouvrier charpentier»
Avatar de l’utilisateur
Kenny
Assidu
 
Message(s) : 76
Inscription : Ven Août 29, 2008 2:55 pm

Re: Et vos goûts musicaux ?

Message par Helianay » Mar Mai 24, 2011 12:12 pm

Bonjour tous =)

Au niveau des musiques, perso', j'écoute un peu de tout, sauf du rap. Alors, ça peut aller de Mozart / Beethoven en passant par Nirvana, RadioHead, FFH... :)

De l'électro, du rock, du classique, ... Avec chanteurs, principalement. Alors, pour donner / faire découvrir des noms que vous ne connaissez peut-être pas, (un peu tout mélangé, niveau style, et pas forcément que j'aime, mais ça vous fera découvrir si vous voulez =) )

Voici quelques noms... : FFH, Anberlin, Eleventyseven, Andy Hunter, Barlowgirl, Bethany Dillon, Group 1 Crew, Hawk Nelson, Joy Williams, Kutless, Meredith Andrews, Natalie Grant, Nichole Nordeman, Plumb, Point of Grace, Red, Relient K, Switchfoot, The Almost, tobyMac, Lifehouse, ...

Pour la plupart, ce sont des groupes / chanteurs connus principalement aux USA. Tout style confondus. :) J'ai pas lu le topic, mais pouvons-nous mettre des liens vers des musiques ? :)
Puis, comme pour chaque chanteur, il y a toujours des musiques nazes, et d'autres meilleures... Donc si vous voulez tester, n'en écoutez pas qu'une de chaque groupe XD

:D
Avatar de l’utilisateur
Helianay
Intéressé
 
Message(s) : 10
Inscription : Dim Déc 26, 2010 8:59 pm

Précédent

Retour vers Musique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)

cron