Parlez nous de Cinéma !

Parlez nous de vos films préférés, ou des dernières sorties

Re: Parlez nous de Cinéma !

Message par Cinaee » Dim Déc 28, 2008 12:02 am

D'accord avec Bibi, le dernier indiana jones était décevant (mais bon, ça reste un moment divertissant... à voir avec des enfants entre 7 et 10 ans, quoi)

Au sujet de films d'action, j'ai bien aimé Largo Winch. Rien à voir avec la série vue à la télé c'est-à-dire le playboy blond qui couche à droite à gauche et tue les méchants un peu partout dans le monde. Là Largo semble plus intelligent, psychologiquement plus fouillé et peut se prendre des coups de poing dans la figure.
Si vous avez lu les BD, l'histoire est moins trash mais c'est une histoire tout aussi bien ficelée avec des moments de suspens et des intrigues en veux-tu en voilà. On ne peut qu'admirer la performance de Kristin Scott Thomas et une bonne surprise en la personne de Mélanie Thierry très très crédible dans ce film. Ah et biensûr, une standing ovation pour Tomer Sisley qui donne à Largo Winch un petit côté rebelz de la mort terriblement sexy.

Image
Avatar de l’utilisateur
Cinaee
Equipe IRCube
 
Message(s) : 1759
Inscription : Mar Oct 25, 2005 6:44 pm

Re: Parlez nous de Cinéma !

Message par Ayame » Sam Jan 03, 2009 3:53 pm

Mmh il a l'air sympa Largo !
Concernant Indiana Jones, j'ai entendu dire qu'il se pourrait qu'ils sortent un cinquième volet ^^
Image
Ayame
Equipe IRCube
 
Message(s) : 753
Inscription : Lun Oct 24, 2005 5:51 pm

Re: Parlez nous de Cinéma !

Message par LoiC » Sam Jan 03, 2009 6:53 pm

Ayame a écrit :Mmh il a l'air sympa Largo !
Concernant Indiana Jones, j'ai entendu dire qu'il se pourrait qu'ils sortent un cinquième volet ^^


Vu qu'on apprend dans le 4ème qu'Indiana a un fils, je ne serai pas étonné qu'il y ait de nouveau plusieurs films
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LoiC
Equipe IRCube
 
Message(s) : 2872
Inscription : Sam Oct 29, 2005 10:21 pm
Localisation : In The Cube

Re: Parlez nous de Cinéma !

Message par Ayame » Mer Fév 18, 2009 1:46 pm

Ce qui importe les producteurs c'est que la franchise marche encore.
Si c'est le cas une suite est à prévoir
Image
Ayame
Equipe IRCube
 
Message(s) : 753
Inscription : Lun Oct 24, 2005 5:51 pm

Précédent

Retour vers Cinéma

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron