Parlez nous de Cinéma !

Parlez nous de vos films préférés, ou des dernières sorties

Message par caracciolo » Jeu Mai 11, 2006 10:57 pm

Rocky il est plus fort que Robocop
caracciolo
Régulier
 
Message(s) : 23
Inscription : Ven Mars 24, 2006 5:32 pm

Message par LoiC » Jeu Mai 11, 2006 11:26 pm

En parlant de Rocky, il y aura bientot un Rocky 6. Il est encore en forme le Stallone ^^ (on parle aussi d'un Rambo 4)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LoiC
Equipe IRCube
 
Message(s) : 2872
Inscription : Sam Oct 29, 2005 10:21 pm
Localisation : In The Cube

Message par caracciolo » Ven Mai 12, 2006 8:44 am

C'est normal qu'il soit en forme le Stallone, tout est dans le nom ( stallone ça veut dire étalon en italien (quel prétentieux n'empeche) )
Dernière édition par caracciolo le Ven Mai 12, 2006 8:44 am, édité 1 fois.
caracciolo
Régulier
 
Message(s) : 23
Inscription : Ven Mars 24, 2006 5:32 pm

Message par Cinaee » Ven Mai 12, 2006 11:16 am

aaaaaaah c'est pour ça que dans Rocky, le surnom du boxeur rocky balboa c'est l'etalon italien !!!
*tilt*

ils sont super les rocky, mais j'ai quand meme une nette preference pour le premier (j'aime quand il part de rien)
Avatar de l’utilisateur
Cinaee
Equipe IRCube
 
Message(s) : 1759
Inscription : Mar Oct 25, 2005 6:44 pm

Message par BOSS » Ven Mai 19, 2006 12:12 pm

Avoue que tu reves de voir Rocky crier ton ptit nom comme dans le film !!
" Cinaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee beeeeeeuaaaahhh !!" :D

Bcp critiquer par les puritain mais tres bon film a mes yeux:

Image
Dernière édition par BOSS le Lun Mai 22, 2006 4:39 pm, édité 1 fois.
" Il vaut mieux être haï pour ce que l'on est, plutôt que d'être aimé pour ce que l'on n'est pas "
Avatar de l’utilisateur
BOSS
Equipe IRCube
 
Message(s) : 182
Inscription : Lun Oct 24, 2005 5:56 pm

Message par Cinaee » Ven Mai 19, 2006 12:33 pm

*multipass* Je prefererais tout de même que corben dallas me dise "je t'aime" comme à la fin du cinquieme element.

personnellement la passion du christ je ne l'ai pas vu parce que je me disais que c'etait encore un film neuneu provoc' religieux mais peut-être qu'effectivement c'est une image developpee par nos chers amis puritains from USA ou peut-être que la bande annonce n'a pas du m'inspirer grandement et que j'ai eu que des critiques negatives
Personnellement j'aime beaucoup mel gibson, alors peut-être que rien que pour lui je pourrais me louer le dvd un petit vendredi soir :)

Un film que j'ai beaucoup apprecie dernierement c'etait inside man, un tres tres bon film que je recommande à tous ! La BO est genialissime, je me l'ecoute en boucle.
ça commence par une histoire de casse de banque, alors là on se dit que ça va être un film d'action parmis tant d'autres mais NON c'est bien mieux, et ça je vous laisse le decouvrir en salle de ciné

Image
Avatar de l’utilisateur
Cinaee
Equipe IRCube
 
Message(s) : 1759
Inscription : Mar Oct 25, 2005 6:44 pm

Message par Javelle » Ven Mai 19, 2006 7:02 pm

La Passion du Christ, c'est bien Bellucci dans le rôle de Marie-Madeleine ?
Sinon, L'Evangile selon Saint Matthieu de Pasolini, sur le même thème.
Dernière édition par Javelle le Ven Mai 19, 2006 7:02 pm, édité 1 fois.
honey honey bonnie

Image
Avatar de l’utilisateur
Javelle
PanZani
 
Message(s) : 361
Inscription : Sam Nov 12, 2005 12:12 pm

Message par BOSS » Lun Mai 22, 2006 11:15 am

Cinaee a écrit :*multipass* Je prefererais tout de même que corben dallas me dise "je t'aime" comme à la fin du cinquieme element.

personnellement la passion du christ je ne l'ai pas vu parce que je me disais que c'etait encore un film neuneu provoc' religieux mais peut-être qu'effectivement c'est une image developpee par nos chers amis puritains from USA ou peut-être que la bande annonce n'a pas du m'inspirer grandement et que j'ai eu que des critiques negatives
Personnellement j'aime beaucoup mel gibson, alors peut-être que rien que pour lui je pourrais me louer le dvd un petit vendredi soir :)

Un film que j'ai beaucoup apprecie dernierement c'etait inside man, un tres tres bon film que je recommande à tous ! La BO est genialissime, je me l'ecoute en boucle.
ça commence par une histoire de casse de banque, alors là on se dit que ça va être un film d'action parmis tant d'autres mais NON c'est bien mieux, et ça je vous laisse le decouvrir en salle de ciné

http://membres.lycos.fr/cinaee/createthumb.jpeg

La Passion Du Christ vaut vraiment le coup d'etre vue, j'ai été etonné de la qualité du film, je comprend qu'il ai choqué nos petit ami coincer du Q religieux car il est "dure" comme film, mais il retrace le dernier jour de Jesus qui n'a pas été une journée de Club Med :p

Inside Man, on m'avais dit qu'il etait tres moyen, mais je prendrais le temps de le regarder si tu le trouve bon.
Apres tout, personne n'a les meme gouts :p
" Il vaut mieux être haï pour ce que l'on est, plutôt que d'être aimé pour ce que l'on n'est pas "
Avatar de l’utilisateur
BOSS
Equipe IRCube
 
Message(s) : 182
Inscription : Lun Oct 24, 2005 5:56 pm

Message par Cinaee » Lun Mai 22, 2006 4:38 pm

et c'est ça qui est genial ! si tout le monde avait les memes gouts il n'y aurait aucune discussion possible, et c'est une bonne chose de confronter les avis et les points de vue, c'est enrichissant pour chacun.

inside man ça va le détour sincerement, apres peut-être que c'est pas le genre de film de la personne qui a dit que c'etait tres moyen. Un peu comme la passion du christ j'ai eu que des critiques negatives mais peut-être que c'est deja un sujet sensible parce que ça touche à la religion, donc c'est sujet à plus de critique qu'un film neutre. Allez, j'ai dit que je me le regarderai un ptit vendredi soir, ça sera celui apres mes partiels! je mettrai un ptit post pour evoquer mes impressions et tout (non, non je ne prendrai pas de notes pendant le film :))
Avatar de l’utilisateur
Cinaee
Equipe IRCube
 
Message(s) : 1759
Inscription : Mar Oct 25, 2005 6:44 pm

Message par Cinaee » Lun Mai 22, 2006 4:48 pm

oula je viens de baliser toute seule j'ai vu en dessous de mon pseudo "déconnecté" alors naturellement je me suis dite "mince je suis deconnectee, mon post n'est pas passé"

BREF, un autre film plutot bien c'est Usual Suspects:

un petit résumé:
Une légende du crime contraint cinq malfrats à aller s'aquitter d'une tâche très périlleuse. Ceux qui survivent pourront se partager un butin de 90 millions de dollars

La fin du film est un pur bijou (d'ailleurs quand on revoit le film on a envie de zapper tout le film pour ne regarder que la fin, et se la remettre en boucle) Si vous dormez pendant le milieu ça n'est pas grave, mais ne loupez surtout pas la fin !

Image
Avatar de l’utilisateur
Cinaee
Equipe IRCube
 
Message(s) : 1759
Inscription : Mar Oct 25, 2005 6:44 pm

Message par tiot » Lun Mai 22, 2006 5:03 pm

Si vous dormez pendant le milieu ça n'est pas grave, mais ne loupez surtout pas la fin !

Autant faire un court métrage...
tiot
Disjoncté
 
Message(s) : 172
Inscription : Jeu Oct 27, 2005 8:01 pm

Message par Cinaee » Lun Mai 22, 2006 6:06 pm

tiot, vraiment ! La Suede ça te reussit pas (et toc) :D

il faut quand même regarder le milieu pour quand même comprendre l'histoire (d'ailleurs en regardant le film une deuxieme fois, je n'avais pas remarqué certaines choses qui ne font qu'ameliorer la qualité du film), le denouement est vraiment extra :)
Avatar de l’utilisateur
Cinaee
Equipe IRCube
 
Message(s) : 1759
Inscription : Mar Oct 25, 2005 6:44 pm

Message par Spouize » Lun Mai 22, 2006 8:04 pm

Euh, faut rien louper de ce film. Contrairement a la plupart des films avec ce genre de fin, là, si t'es attentif, tu peux deviner le dénouement, et ça roxx grave. Un très bon film, donc
Spouize
Dépendant
 
Message(s) : 113
Inscription : Mar Oct 25, 2005 1:52 pm
Localisation : Belgique

Message par Cinaee » Lun Mai 22, 2006 9:47 pm

bof avec toute mon intelligence superieure j'ai pas pu trouver le denouement :D
Avatar de l’utilisateur
Cinaee
Equipe IRCube
 
Message(s) : 1759
Inscription : Mar Oct 25, 2005 6:44 pm

Message par Javelle » Lun Mai 22, 2006 9:54 pm

de toute manière tu dois être completement atteinte pour poster 186 comentaires hors staff ma petite !
honey honey bonnie

Image
Avatar de l’utilisateur
Javelle
PanZani
 
Message(s) : 361
Inscription : Sam Nov 12, 2005 12:12 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Cinéma

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron