Un bon gros BlockBuster dans tout sa splendeur (Attention, je ne dis pas que tous les Blockbuster sont des merdes, non, juste les trois quarts

Johnny Depp, mais où es-tu allé ? Mon dieu, manquais tu à ce point de fric pour te rabaisser à ce point ?
Orlando Bloom, mmmh encore une fois, tu nous a bien montré les limites du peu que tu saches faire en tant que comédien.
Keira Knightley...Je dis no comment, elle m'exaspère plus que tout!
2H50 (je crois) de film interminable, serais ce un film pour se foutre de la gueule du spectateur ?
Dialogue qui n'ont ni queue ni tête, des scène qui s'enchaîne sans nul compréhension. Et l'intrigue ? Ou es passé l'intrigue ? Celle-ci se perd dans les intrigues secondaires et on perd le fil conducteur.
J'ai eu le temps de reire entre les dizaines de complots et les trentaines de traitrises.
La bataille final n'arrive même pas à nous réveiller de 2H30 interminables.
Le film perd aussi le peu de sa crédibilité avec tous les clichés cuculapralines, je vous jure, je n'aurai jamais deviné la fin

Je crois que pour pouvoir apprécier ce film, il faudrait arriver au cinéma déjà pas très clair dans sa tête, peut-être que fumer des substances illicites aideraient les choses.
Il n'empèche que ce film ( à mon grand désespoir) est fait un vif succès. C'est à se demander si le 7ème art est devenu une vague plaisanterie aux yeux du public.
Bref, vivement à déconseiller =)