Lettres au Père Noël

Informations et annonces concernant les évènements du réseau IRCube

Lettres au Père Noël

Message par LoiC » Jeu Déc 25, 2008 12:57 am

Voici enfin les lettres envoyées au Père Noël cette année:



LoiC a écrit le : 20/12/2008
Salut vieux !

Ca roule pour toi? parce que pour moi ça pourrait aller mieux ! bah ouais, tu viens une fois par an, et c'est pas assez. Noel tous les mois c'est pas possible? j'ai tellement de choses à te demander.
Mais sinon, je ne vais pas te demander trop de cadeaux cette année, bien que j'ai été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sage. J'aimerai donc:
- quelques packs Garbo, Rive et Maver. Non pas celui là, mais plutôt l'autre plus loin, juste sous la pancarte 3000€. Espèce de radin!
- si tu pouvais me présenter tes copines, qui sont très charmantes http://images.topflood.com/noel.jpg
- et puis une carte bancaire magique illimitée


Merci petit papa noel !







noll fredérique a écrit le : 19/12/2008
je voudrais que mes enfants reussissent à l'école







kouak a écrit le : 17/12/2008
Bonjour,

Je voudrais un appartement d'une centaine de mètres carrés, un manteau Azzaro ou Paul Smith (j'hésite encore, on se rappelle ok ?) et une baisse des tarifs SNCF sur la ligne Reims/Paris (450 euros par mois l'abonnement, ça fait un peu cher !).

MERCI PAPA NOEL






Quelqu'un a écrit le : 17/12/2008
Cher Papa Noël,
Je veux plein de livres a Noël!






Christiane a écrit le : 15/12/2008
Cher Père Noël ...Pour moi je voudrais juste un monde meilleur
De paix et de justice mais ca ............






Jenifer "Alysea" a écrit le : 15/12/2008
Cher Père Noel,

j'ai été bien sage cette année (comme toutes les autres années d'ailleurs) mais tu as tendance à m'oublier...

Je voudrais pour cette année, 2000 euro et un prince charmant qui me fera de beaux bébés !!!

Pense à moi cette année, ma demande est raisonnable (comme toutes les autres années)

N'oublies pas mes petits souliers...






Francis a écrit le : 15/12/2008
Bonjour Père Noël , je voudrais si vous avez la posibiliter un objectif 18-200 pour mon appareil photo.
Je vous remercie d'avance Père Noël , et vous envoie mes meilleures Salutations






dasleben a écrit le : 15/12/2008
Coucou Papa Noël...
Alors voila cette année j'ai été sage, j'ai eu un beau bulletin 12 de moyenne et comme cadeau... euh j'aimerais que tu m'offres... euh... un nouveau jeu de DS "Zoo Tycon"...
Voila en fait c'est tout, pas très exigeante cette année...

Gros bisous







LuLu a écrit le : 15/12/2008
Yo Papa Noël
J'ai été très sage cette année
Je voudrais plein plein de bonbons
sans les caries bien sur
Et N'oublies pas de te couvrir
LuLu






Gandou a écrit le : 15/12/2008
Bonjour Père Noël
Pour Noël je voudrai un koala palmipède - mais bon je te l'ai déjà demandé sur PI...
Si tu as des rapports sociaux avec les administrateurs d'ircube.org essaie de me dénicher un petit access dans les salons importants, ça fait toujours du bien d'avoir du cyber pouvoir.
Le koala palmipède avant tout, hein :)
... ou alors une nouvelle dinde parce qu'elle a été mangée :'(

Bisous
Ton Gandou qui tient chaud tes mains pendant ton voyage






Bruno Cauet a écrit le : 15/12/2008
Cher Père N'hoyël,
ce matin, des policiers m'ont arrété parce que je remontais une petite rue peu passante à vélo, pour le ranger. Ils m'ont infligé une amende de 90 euros. Si tu pouvais les punir en ne leur donnant pas de cadeau cette année, je serais très heureux : ca serait un magnifique cadeau pour moi.

Merci d'avance.

PS : tu peux également me donner les 90 euros, c'est tout aussi bien.






Lilith- a écrit le : 15/12/2008
I need female.







Ayame a écrit le : 13/12/2008
Bonjour Père Noël.
Alors, cette année, j'ai été bien sage, comme toujours. J'imagine que tu n'en doutes pas. Et en plus, j'ai bien travaillé à l'école. Ca mérite une sacrée récompense.
De ce fait, voici la petite liste de cadeaux que j'aimerai avoir:
- un téléphone portable qui fait tout (même micro-onde si possible)
- une PS3
- une Wii
- une DS (la nouvelle, celle qui n'est pas encore sortie en Europe)
- des DVD, tu connais mes goûts, ça ne devrait pas être trop difficile de trouver
- un nouveau PC portable
Je pense que c'est tout pour cette année. J'espère que tu pourras m'apporter mes cadeaux.
Au fait, la cheminée est bouchée chez moi. Quand tu passeras, profites-en pour la déboucher, ça serait sympathique.
Gros bisous mon petit papa Noël adoré.






Melilou a écrit le : 10/12/2008
Cher Père Noël,
J'aimerai deux choses pour Noël : tout d'abord du repos, si tu pouvais faire que les vacances durent un peu plus longtemps cette année ce serait très appréciable.
Ensuite j'aimerai recevoir un modèle de lettre avec des idées pour Noël 2009, parce que comme ça je les aurai sur papier et je saurai quoi demander...Parce qu'à chaque fois j'ai des idées en juin et je les oublie après.
Merci beaucoup, je te laisserai un bon munster bien fait dans la cuisine pour quand tu passeras, je sais que t'en as marre des sucreries.






Damien a écrit le : 09/12/2008
Moi, je te ferais pas chier Père Noel.
Je sais que tu a déjà une boite mail assez chargée : http://cdn.holytaco.com/www/sites/defau ... lfinal.jpg





Meuh a écrit le : 30/11/2008
Chez petit (gros ?) Papa Noël,
Comme chaque année j'ai le plaisir d'être en correspondance avec toi, malgré le fait que tu es très peu bavard !
Parlons sérieusement, moi je te souhaite tout le bonheur du monde, je ne suis pas ce ceux qui te réclament tout sans rien en échange ! Mais bon, si tu pouvais accomplir ces quelques requêtes si peu importantes... >_>

Fais en sorte que :
- Benzer veuille ardemment de moi;
- Kouak mette mon chan en page d'accueil pour les fois où il atteint assez de visiteurs;
- Moo fasse une partouze bientôt et que je puisse venir !
- Benzer veuille m'épouser sans avoir honte;
- j'ai un château en or
- l'on oblige la population à se nourrir exclusivement de crêpes à tous les repas;
- j'ai un Benzer de poche;
- heu ben... La paix dans le monde soit possible ?


Enfin bon petit papa noël merci d'avance pour l'orange que tu donneras au soir à Moo, et s'il te plait ne mange pas MES cookies cette fois.





G2L a écrit le : 23/11/2008
Cher Papa Nohell.
Cette année, je n'ai pas été sage et j'aimerais juste partir rejoindre quelqu'un en californie [...] tu me paies le billet?!
Poutoux et un joyeux non-noël à toi papa Nohell.
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LoiC
Equipe IRCube
 
Message(s) : 2872
Inscription : Sam Oct 29, 2005 10:21 pm
Localisation : In The Cube

Re: Lettres au Père Noël

Message par Ayame » Dim Déc 28, 2008 1:25 pm

Sympa les lettres :p.
Alors le père Noël a apporté vos cadeaux ?
Image
Ayame
Equipe IRCube
 
Message(s) : 753
Inscription : Lun Oct 24, 2005 5:51 pm

Re: Lettres au Père Noël

Message par LoiC » Dim Déc 28, 2008 1:33 pm

il a pas apporté tout ce que je lui ai demandé :(
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LoiC
Equipe IRCube
 
Message(s) : 2872
Inscription : Sam Oct 29, 2005 10:21 pm
Localisation : In The Cube


Retour vers Animations/évènements du réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron