Noel 2007: Lettres au Père Noël

Informations et annonces concernant les évènements du réseau IRCube

Message par LoiC » Ven Déc 21, 2007 10:42 pm

Voici les lettres reçues depuis quelques semaines ...

ZeoX a écrit :Cher petit papa noël..
Cette année, j'ai été très sage.
Quoi t'as des doutes ? T'es flic ou quoi ?

Donc comme je disais, avant de me faire sauvagement interrompre par toi pap' -je peux t'appeler pap' ?- j'ai été très sage.
Depuis quelques mois je garde des enfants qui m'en font voir de toutes les couleurs.
J'ai aussi subi des parties de jeux de société avec mes grands-parents pendant toute une après midi et ..comme tu le sais, ce n'est pas du tout palpitant.
Enfin, j'ai été à tous mes cours cette année sauf ceux que je n'aime pas.
Bref, avec tous ces arguments hautement révélateurs de ma sageté (quoi ca se dit pas ? T'es prof de francais ?) je souhaite.. Non j'déconne.. J'exige avoir plein de cadeaux.
Mon plus beau cadeau serait une wii avec le jeu mario galaxy.
Si tu es fauché, j'accepterai tout aussi bien un bout de papier avec marqué CAISSE DEPARGNE ou tout autre organisme de la sorte.
T'as vu, je suis pas chiant, t'as vu ?

Allez j'te laisse pap',

Fait un bisous à Rodolphe de ma part.. mais pas à toi.
Comme tu le sais, tous les vieux puent d'la bouche.

ZeoX

NaNa a écrit :Cher père, aujourd'hui, je suis grande, mais je crois encore à toi, parce que même si j'ai 18 ans, je sais bien que les vrais adultes sont tous des menteurs qui veulent nous rendre tristes et ternes.
Alors moi, pour noël, je veux plein de choses.
D'abord, que tu transformes les adultes en enfants, et qu'ils ne voient que les belles choses de la vie. Parce que là , ils sont trop pas in, à être trop sérieux, et pas me laisser faire ce que je veux quoi, ziva !
Ensuite, je veux que tu fasses prendre conscience à Eusebus des bétises qu'il dit !
Et puis, quelque chose pour moi : une tenue de Barbie, parce que j'ai jamais osé le dire, mais c'est mon idole, elle est dans mes rêves, et je l'aime, je voudrai trop être comme elle en humaine ! :D
Merci cher papa noël, big bisous bien baveux beau barbu blanc, je te kiff à donf t'es trop nial - gé ! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

didi a écrit :euh voilà père noël

j'ai été super sage cette année et j'aurai juste besoin de mon permis de conduire ce serai sympa :) merci d'avance (sinon bin euh je pense surtout à mes fils qui n'arrêtent pas avec père noël par ci et par là donc penses surtout à mes chéris)

Ayame a écrit :Cher Père Noël,
J'ai été bien sage cette année (comme toutes les autres années d'ailleurs) c'est pourquoi j'ai fait une petite liste de cadeaux.
Tout d'abord, j'aimerai bien un peu de soleil parce que le temps est vraiment déprimant. Ensuite, je ne serai pas contre un peu plus de vacances.
Passons aux cadeaux que tu peux réaliser. Je voudrais une petite X Box 360 avec quelques jeux si possible, un peu d'argent (environ 500 euros me conviendrait), une grosse peluche du Roi Lion. Si tu as d'autres idées de cadeaux, n'hésites pas à me les apporter !
Je te laisserai à manger dans la cuisine la veille de Noël au cas où tu aurais faim.
Au revoir Père Noël

Utadah_Bay a écrit :Cher Père Noël,
Je voudrais savoir si tu existes.
Bises,
Syphaïwong.

hatonjan a écrit :un bisounours,
un autre bisounours,
la chanson des bisounours,
un nuage à bisounours,
un arc en ciel,
une Tusp, accompagnée de son boubou
L'intégrale des histoire des bisounours

Hummm ce sera tout

(quoique une voiture ça la oui oui aussi)

shikamaru a écrit :cher papa noel
je sais que je n'ai pas été très sage alors je pense pas être en mesure de demander quoi que ce soit
jveux juste un peu de tendresse, des calins, une chérie, à qui jpourrais donner tellement d'affection que tu seras fier de moi dans un an
je sais que c'est beaucoup demander donc même si j'ai rien ben tant pis
PS : fais des gros bisous à la mère noël pour moi

LoiC a écrit :Wesh vieux !
Ça roule? t'as pas changé depuis un an toi ! toujours aussi gros, avec un gout vestimentaire pas terrible (t'as pas plus voyant que le rouge???), et une barbe mal rasée.

Cette année, j'ai encore été hyper-méga-super sage, c'est trop kouuuuuuul ! Et je vais donc te demander quelques cadeaux. Tout d'abord, je veux (et tu discutes pas !) une nouvelle voiture, même 2, ça sera pas de trop. J'aimerai bien aussi un peu d'argent, genre quelques millions d'euros, sur un compte en Suisse. Tu peux bien faire ça pour moi !

Et aussi, Cesar n'a pas été sage, faut rien lui offrir !

Bisous vieux ! Et oublies pas mes cadeaux, sinon je bouffe tes rennes !

amin a écrit :cher papa noel j'espère que un jour tu pourras couper ta sale barbe xD

kenza a écrit :cher petit papa noel je voudrais avoir une tête a coiffer barbie . une boite de maquillage . des pet shop et le jeu la chenille

jennyfer a écrit :ALLO PERE NOEL JE VOULAIS JUSTE VOUS DIRE JOYEUX NOEL ET QUE AUSSI J'AIMERAIS avoir un ipod ET AUSSI DES TOUTOUS PELUCHE RUSS A GROS YEUX POUR L'INSTANT JE N'EN AI QUE 2 UN CHAT GRIS ET UNE LIBELULLE. JOYEUX NOEL

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LoiC
Equipe IRCube
 
Message(s) : 2872
Inscription : Sam Oct 29, 2005 10:21 pm
Localisation : In The Cube

Message par Ayame » Ven Déc 21, 2007 10:48 pm

Puissant :p
Image
Ayame
Equipe IRCube
 
Message(s) : 753
Inscription : Lun Oct 24, 2005 5:51 pm

Message par Ceraphin » Sam Déc 22, 2007 12:00 am

jenifer et Kenza sont tordantes après les discours des précédents mdr
Image
Avatar de l’utilisateur
Ceraphin
PanZani
 
Message(s) : 350
Inscription : Dim Oct 30, 2005 2:43 pm

Message par Cinaee » Dim Déc 23, 2007 9:34 pm

Avec un peu de retard,

Image

Désolée pour l'effet flou 'cause pas de scanner :)
Avatar de l’utilisateur
Cinaee
Equipe IRCube
 
Message(s) : 1759
Inscription : Mar Oct 25, 2005 6:44 pm

Message par LoiC » Dim Déc 23, 2007 9:47 pm

J'aime beaucoup, ça change des lettres habituelles :)

Papa Noël va certainement te récompenser comme il se doit :p
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LoiC
Equipe IRCube
 
Message(s) : 2872
Inscription : Sam Oct 29, 2005 10:21 pm
Localisation : In The Cube

Message par Utadah_Bay » Dim Jan 06, 2008 12:19 pm

Moi je l'ai le DVD de" la vie des autres" :p
Avatar de l’utilisateur
Utadah_Bay
#IRCube
 
Message(s) : 95
Inscription : Mar Mai 08, 2007 10:06 am


Retour vers Animations/évènements du réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron