Noël 2008

Parlez nous de vos dernières lectures !

Noël 2008

Message par kepherton » Dim Oct 12, 2008 12:49 pm

Bonjour,

Pour la troisième année, je me suis décidé à réorganiser le "Noël des bibliovorautes".

Cette année, chaque participant prépare un ou plusieurs cadeaux de Noël comprenant chacun deux textes présentant deux de vos lectures favorites, en donnant un résumé du livre et vos impressions personnelles.

Vous avez jusqu'au 10 décembre pour vous inscrire et préparer vos cadeaux.

C'est vous qui choisirez la forme que prendront vos cadeaux : contenu de mail, pièce jointe au format HTM ou DOC... Je peux vous donner des conseils ou vous envoyer des gifs animés au thème de Noël (libres de droit évidemment, venant d'autres sites internet) si vous le souhaitez.

A partir du 10, je vous indiquerai à qui il faudra envoyer vos cadeaux. Faites-le pour le 24.

Une nouvelle fois, ce sera un évènement bon enfant, une petite attention pour chacun des participants car c'est toujours sympa de recevoir une attention d'un autre !

N'hésitez pas à vous inscrire nombreux !!!
A bientôt,
Kepherton
kepherton
Intéressé
 
Message(s) : 18
Inscription : Mar Nov 28, 2006 6:12 pm

Re: Noël 2008

Message par kepherton » Mar Oct 14, 2008 9:48 pm

Bonsoir,

J'ai des retours de participants potentiels qui lisent peu. Et donc, au lieu d'appréciations personnelles, ils vont écrire des nouvelles.

Si d'autres lisent peu et veulent participer de cette manière, ils le peuvent, naturellement !

Kepherton
kepherton
Intéressé
 
Message(s) : 18
Inscription : Mar Nov 28, 2006 6:12 pm

Re: Noël 2008

Message par kepherton » Dim Nov 09, 2008 5:52 pm

Bonjour,

3 participants m'ont déjà envoyé leurs cadeaux de Noël. Il y a actuellement une petite dizaine de participants inscrits.

Ils m'ont demandé que ce soit moi qui envoie les cadeaux.

Kepherton
kepherton
Intéressé
 
Message(s) : 18
Inscription : Mar Nov 28, 2006 6:12 pm


Retour vers Littérature

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron