Le RoXx0R : Sa voie !

Tout ce qui n'a sa place nulle part ailleurs :)

Message par Keraunos » Jeu Mai 11, 2006 1:18 am

Bonsoir,
Pour mon 4 ou 5eme message je ne sais plus (puis je m'en tape car j'ai pas ete élu chatteur du mois de j anvier), j'ai voulu parler d'un sujet qui me tient à coeur : La Roxxance.

Depuis la démonstration (via theorie de roxxativité générale) d'un certain nain danseur de disco, nous avons pu voir que la roxxance existe bel et bien.

Vous ne savez pas ce que cela signifie ? Petit mise a niveau culturelle de l'internet. "Rox" vient de "Rocks", on le dit d'une personne qui fait preuve d'une grande habilité dans un domaine donné. Le Contraire est "Sux" ou Sucks, qui signifie litteralement "craindre".
On dira donc a une personne qui a malicieusement placé un boutade croustillante : -"MDR PUTAIN TU ROX"

Ce langage peut sembler destiné aux vieilles raclures d'internet, ce n'est pas vraiment faux, mais pour vraiment roxxer il est dit qu'il faut utiliser ce terme au second degré, ou au 34eme.


Cette personne connaitrait tout ou presque, elle ferait preuve d'un humour decapant, d'une repartie sans faille elle boute l'agresseur en lui montrant sa supériorité, tout en restant humble.

Cependant pour maintenir son quota, la personne doit parler peu. En effet statisquement, plus on parle et plus on dit des conneries. C'est un point important, la critique est dure.
Ainsi il concentre ses forces en quelques phrases pour percuter le esprits. Tellement que finalement il ne dira plus rien, il sait, et il n'a pas besoin de le montrer aux autres (mais ainsi, on ne voit pas quand il ne sait pas non plus). Cela parait certes pretentieux, mais peut être est ce un premier pas vers des plans de roxxance supérieure, en effet ainsi il voit ses points faibles (et forts...) au travers des autres et peut tenter de les combler,

La honte d'avouer ses défauts ? Sans doutes, toujours est il qu'avec ce comportement il sera vite abandonné des autres et se sentira bien seul. A quoi cela sert de roxxer si personne ne s'en rend compte, il cherche bien un moyen de reconnaissance, non ?

Il doit alors faire preuve de contact amical et chaleureux, s'ouvrir aux autres, accepter ses erreurs pour finalement devenir une personne presque commune ? Tout cela est finalement un problème d'identité ? Toujours est-il que lui sait qu'il a pris son propre chemin et qu'ainsi il n'est pas si commun que ca. Il pourra ainsi remarquer, meme s'il le savait deja, en theorie, que personne ne se ressemble, chacune traçant sa route. Il pourra se sentir con de le redecouvrir... Mais finalement il se demandera quand meme s'il roxxe plus qu'une personne qui agit de meme sans prendre un chemin aussi tortueux. Con, hein ?

Et vous, quelle voie du roxxor imaginez vous ( ou pas) ?

(note : je m'emmerdais vraiment)
Dernière édition par Keraunos le Jeu Mai 11, 2006 8:53 am, édité 1 fois.
Keraunos
Régulier
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Déc 19, 2005 10:38 pm

Message par caracciolo » Ven Mai 12, 2006 8:43 am

je suis d'accord avec toi
je pense que tu devais vraiment bien t'emmerder

(peut-on considérer cette intervention pertinente comme roxxante ?)
caracciolo
Régulier
 
Message(s) : 23
Inscription : Ven Mars 24, 2006 5:32 pm

Message par Keraunos » Sam Mai 13, 2006 12:34 pm

Désolé de te dire que non.

Le fond de ta phrase est exploitable, mais c'est la forme qui peut faire la roxxance d'une phrase. Cela implique que souvent personne n'y comprend rien :)

Merci d'avoir mis une reponse sur cet excellent thread.
Keraunos
Régulier
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Déc 19, 2005 10:38 pm

Message par Cinaee » Sam Mai 13, 2006 12:51 pm

Cependant pour maintenir son quota, la personne doit parler peu. En effet statisquement, plus on parle et plus on dit des conneries. C'est un point important, la critique est dure.

cqfd: tu ne roxxes pas.
Avatar de l’utilisateur
Cinaee
Equipe IRCube
 
Message(s) : 1759
Inscription : Mar Oct 25, 2005 6:44 pm

Message par Keraunos » Sam Mai 13, 2006 1:05 pm

Malheureusement. Ou pas.
Keraunos
Régulier
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Déc 19, 2005 10:38 pm

Message par Shmolt » Sam Mai 13, 2006 1:08 pm

Alors cette casse, je dois dire, était magistrale :)

Shmolt, de si bonnes c'est rare de nos jours
Dernière édition par Shmolt le Sam Mai 13, 2006 1:08 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shmolt
PanZani
 
Message(s) : 533
Inscription : Lun Jan 09, 2006 10:11 am
Localisation : Grenoble / Nancy

Message par Cinaee » Sam Mai 13, 2006 1:10 pm

j'aimerais pas roXxer, ça doit être embettant.
Avatar de l’utilisateur
Cinaee
Equipe IRCube
 
Message(s) : 1759
Inscription : Mar Oct 25, 2005 6:44 pm

Message par Keraunos » Sam Mai 13, 2006 1:33 pm

Ton tutu roxxe aisement pourtant.
Keraunos
Régulier
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Déc 19, 2005 10:38 pm

Message par Cinaee » Sam Mai 13, 2006 2:02 pm

(chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut)
Avatar de l’utilisateur
Cinaee
Equipe IRCube
 
Message(s) : 1759
Inscription : Mar Oct 25, 2005 6:44 pm

Message par Spouize » Sam Mai 13, 2006 3:38 pm

Je ne suis pas d'accord, c'est sa baguette magique qui creve les plafonds de la roxxitude.
Spouize
Dépendant
 
Message(s) : 113
Inscription : Mar Oct 25, 2005 1:52 pm
Localisation : Belgique

Message par Cinaee » Sam Mai 13, 2006 4:12 pm

héhohunhé.
Avatar de l’utilisateur
Cinaee
Equipe IRCube
 
Message(s) : 1759
Inscription : Mar Oct 25, 2005 6:44 pm

Message par Cleopatre » Sam Mai 13, 2006 6:55 pm

osef?
Cleopatre
 

Message par LoiC » Sam Mai 13, 2006 8:08 pm

je roxx :cool:
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LoiC
Equipe IRCube
 
Message(s) : 2872
Inscription : Sam Oct 29, 2005 10:21 pm
Localisation : In The Cube

Message par Keraunos » Dim Mai 14, 2006 11:12 am

Cleopatre a écrit :osef?

Stoi.
Keraunos
Régulier
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Déc 19, 2005 10:38 pm

Message par Ang007 » Dim Mai 14, 2006 12:17 pm

Keraunos a écrit :Cependant pour maintenir son quota, la personne doit parler peu.

Donc, une personne qui vient sur un chat pour parler peu, c'est qu'il n'a vraiment rien d'autre a faire, il n'a aucune vie sociale. Donc c'est un loser, et les losers, ils suxx.

On peut donc en deduire que si quelqu'un roxx, il suxx


P.S : J'anticipe : Spouize, tu roxx
Avatar de l’utilisateur
Ang007
Disjoncté
 
Message(s) : 165
Inscription : Lun Oct 31, 2005 11:48 am

Suivant

Retour vers Discussion libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron