SITE ANNONCES GRATUITES [spam]

Tout ce qui n'a sa place nulle part ailleurs :)

SITE ANNONCES GRATUITES [spam]

Message par maxou03 » Mer Sep 09, 2009 3:56 pm

Bon, les sites d'annonces, y'en a plein...
Nouveau site trouvé sur les annonces gratuites sans inscription, il a le mérite d'avoir une particularité.....cela les différencie de tout ce qu'on connait déjà....allez voir vous comprendrez vite;
Moi j'ai l'habitude de passer par le bon coin et vivastreet, et j'avais ma periode Ebay...les encheres qui m'amusaient...et on se lasse c'est comme tout. J'adore les brocantes aussi, c'est convivial.
vos r
Et vous où allez-vous quand vous voulez vendre reliques lol (brocante locales ? journaux gratuits ? internet ?).
a bientôt
suis nouvelle sur le forum

maxou03
maxou03
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer Sep 09, 2009 3:46 pm

Re: SITE ANNONCES GRATUITES

Message par Moo » Jeu Sep 10, 2009 7:56 am

maxou03 a écrit :il a le mérite d'avoir une particularité.....cela les différencie de tout ce qu'on connait déjà....allez voir vous comprendrez vite;

Celle de n'avoir quasiment aucune annonce ? A part ça je vois pas trop.
Moo
Régulier
 
Message(s) : 37
Inscription : Jeu Juil 03, 2008 1:44 pm

Re: SITE ANNONCES GRATUITES [spam]

Message par maxou03 » Mer Sep 16, 2009 9:17 am

Bonjour,

Oui c'est normal le site en tout récent, faut bien que ça demarre lol c'est comme tout, y'a un début à tout mais le principe me plait. Ebay j'ai eu une mauvaise surprise en achetant des pièces de monaie, et puis y'en a qu'on plusieurs compte et enchérissent, etc j'ai laissé tombé.
[spam] est entièrement gratuit et sans inscription alors ourquoi pas et le vendeur met le prix qu'il souhaite vendre, l'acheteur le plus rapide remporte la vente et tout le monde est content. Non franchement le pricipe est pas mal.
J'allais aussi voir les sites de trocs où le principe est bon aussi mais pas trouvé mon bonheur ou bien trop loin, frais de transport etc...
bref les sites d'annonces c'est pas ce qui manquent.

a bientôt
Excuser moi pour le spam;; c'est l'habitude de refiler les bons liens rapidement.
ciao
maxou03
maxou03
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer Sep 09, 2009 3:46 pm

Re: SITE ANNONCES GRATUITES [spam]

Message par Pyrrah » Sam Nov 07, 2009 7:53 pm

A mort la pub !
Image
To G33k or not to G33k, that's this question.
C'est le délire... Pyrrah est sur le web !
Avatar de l’utilisateur
Pyrrah
Pôle Communication
 
Message(s) : 64
Inscription : Lun Oct 30, 2006 1:25 am
Localisation : Paris & ses environs


Retour vers Discussion libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron