Initiative pour Noël

Tout ce qui n'a sa place nulle part ailleurs :)

Message par kepherton » Mar Nov 28, 2006 6:21 pm

Bonjour,

Je suis le webmestre de Bibliovora.

J'organise actuellement une initiative littéraire pour les fêtes de Noël qui s'approchent. Comme elle a suscité des réactions enthousiastes et un bon accueil lui a été fait, je me permets de vous la soumettre.

Je propose d'organiser un échange de mails cadeaux littéraires. Cette initiative s'adresse à des amateurs de lecture ayant une ou plusieurs lectures favorites. Il ne s'agira donc pas de parler simplement de ce que l'on a pu lire en l'ayant aimé ou pas. Le but de la chose est de proposer la sélection de ses lectures favorites à un autre participant. Il peut s'agir de lectures drôles, émouvantes, vertigineuses, effrayantes...
Cette initiative se veut conviviale, bon enfant.

Chaque participant compose autant d'appréciations personnelles qu'il ne souhaite présenter de lectures favorites. Un, deux, trois, davantage... C'est vous qui voyez.
Il m'expédie ses appréciations et je me charge de fabriquer un mail cadeau. Ce mail cadeau sera destiné à un seul autre participant, tout comme vos appréciations sauf peut-être s'il y en a beaucoup.
Pour Noël, j'enverrai à chaque participant un mail contenant la sélection des lectures favorites d'un participant qu'a priori, il ne connaîtra pas.

Et pour Noël, de la même manière que vous recevrez des cadeaux, des messages amicaux de vos proches, vous recevrez ce mail cadeau. Peut-être y trouverez-vous des lectures intéressantes, un univers littéraire qui ne vous est pas familier, des conseils, une manière de voir... Et dans tous les cas, vous aurez participé à une initiative qui se veut cordiale.

Voilà,
Si cela vous intéresse de participer, n'hésitez pas. Sur mon site, vous verrez que je proposai que les compositions soient faites sur novembre. A la demande de participants, j'étend cela sur décembre. Essayez simplement de ne pas me les envoyer trop tard.
Kepherton
kepherton
Intéressé
 
Message(s) : 18
Inscription : Mar Nov 28, 2006 6:12 pm

Message par Dam » Mar Nov 28, 2006 6:24 pm

Sympa comme idée.
Une remarque cependant : on envoie ou ??
Avatar de l’utilisateur
Dam
NoLife
 
Message(s) : 813
Inscription : Lun Oct 24, 2005 3:07 pm

Message par BOSS » Mer Nov 29, 2006 12:49 pm

site: http://site.voila.fr/bibliovora/

Mail: kepherton @ caramail.com

(merci googleeeeeeeee)
" Il vaut mieux être haï pour ce que l'on est, plutôt que d'être aimé pour ce que l'on n'est pas "
Avatar de l’utilisateur
BOSS
Equipe IRCube
 
Message(s) : 182
Inscription : Lun Oct 24, 2005 5:56 pm

Message par kepherton » Mer Nov 29, 2006 10:59 pm

Merci d'avoir mis les indications, boss !
kepherton
Intéressé
 
Message(s) : 18
Inscription : Mar Nov 28, 2006 6:12 pm

Message par kepherton » Mar Déc 12, 2006 6:15 pm

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet dès lors que le mois avance.

J'ai reçu un certain nombre de messages d'encouragement ou pour me dire que l'initiative est intéressante. Des participants enthousiastes préparent actuellement leurs sélections de lecture favorites.

Pour les personnes intéressées, n'hésitez donc pas à me joindre. Vous présentez autant de livres que vous le souhaitez et de la manière dont vous le voulez. J'ai reçu des présentations longues, d'autres bien plus courtes mais en grand nombre.
Vous présentez le type de livres que vous souhaitez du moment que cela vous a particulièrement plu.

Mon adresse mail est, comme cela a été indiqué, kepherton@NOSPAMcaramail.com (retiez NOSPAM, je n'aime simplement pas les robots aspirateurs).

Voilà !
kepherton
Intéressé
 
Message(s) : 18
Inscription : Mar Nov 28, 2006 6:12 pm

Message par kepherton » Lun Déc 18, 2006 11:30 pm

Bonsoir,

Je me permets de poster un dernier message de relance, les fêtes approchent à grand pas.

Il y a eu un message intéressé sur le sujet mais je n'ai rien reçu pour le moment.

A toute personne ayant envie de participer, sachez que vous pouvez encore le faire. Simplement, il faut maintenant commencer à se dépêcher un peu afin que j'ai le temps de préparer les mails pour tout le monde.

N'hésitez pas à me poser des questions en tant que de besoin.

Merci en tout cas pour les diverses réponses sur le sujet.
Bonne soirée !
Kepherton
kepherton
Intéressé
 
Message(s) : 18
Inscription : Mar Nov 28, 2006 6:12 pm


Retour vers Discussion libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron