IRL IRCube été 2008 : Discussions date et lieu

Forum pour l'organisation de rencontres entre cubiens

Message par didi » Lun Mai 12, 2008 10:14 am

à chercher l'officiel des spectacles ainsi que pour le resto
bon je monte sur mon balai..... ;)
Avatar de l’utilisateur
didi
Overdose
 
Message(s) : 223
Inscription : Sam Mai 12, 2007 4:32 pm

Message par didi » Lun Mai 12, 2008 10:19 am

je vais voir pour d'autres parcs gratuit, je me souvenais pas que c'était payant. Je me renseigne le plus vite possible !!!
bon je monte sur mon balai..... ;)
Avatar de l’utilisateur
didi
Overdose
 
Message(s) : 223
Inscription : Sam Mai 12, 2007 4:32 pm

Message par Tusp » Lun Mai 12, 2008 6:15 pm

Bon moi il me faudra probablement un logement, sinon ma soeur vivant a Vincennes jusqu'en Juillet je vais lui demander de regarder pour les restos mais je vous promet rien :p
Boubou aime ircube.org
Avatar de l’utilisateur
Tusp
#IRCube
 
Message(s) : 165
Inscription : Lun Oct 31, 2005 1:05 pm

Message par hatonjan » Mar Mai 13, 2008 11:19 am

Poiurquoi pas, un peu tot pour affirmer/infirmer ma présence mais le lieu semble bien. Attention toujours prévoir une version mauvais temps ^^.
Sinon y'aura un sauna spécial bisounours ?
Avatar de l’utilisateur
hatonjan
Assidu
 
Message(s) : 61
Inscription : Lun Oct 31, 2005 2:19 pm

Message par virgone » Mer Mai 21, 2008 12:28 pm

Moi jai une super idée !

Un super parc gratuit, tellement super grand qu'on peut s'y perdre (pleins de buissons pour les crapuleries plutôt que de les faire devant tout le monde sans décrocher un mot), avec un super beau chateau, une super grande pièce d'eau, des supers canards, des supers japonais avec leurs supers numériques, de la super police à cheval, des supers visites (payantes) au chateau si vous vous faites super chier et qui ferme à super 20h30 ! C'est le SUPER PARC DU SUPER CHATEAU DE VERSAILLES !! youpiiiii ! Hip hip hip ?

http://www.chateauversailles.fr/fr/le-c ... maine.html

Terminus de la ligne Saint-Lazare passant par la Défense : Versailles rive droite (28 minutes de St Lazare)
De la ligne Montparnasse, direction rambouillet, train "REPU" : Versailles chantiers (19minutes de Montparnasse)
Terminus RER C, passant par toute la rive gauche de la seine : Versailles rive gauche (42 min d'Austerlitz)

Pleins de resto pas trop chers (crèperie, pizzeria, marocain, quick/mcdo, traditionnel, américain) en centre-ville à 20 minutes à pied du parc (30 si on s'est enfoncé dans le parc) resto asiatique juste à la sortie du parc (avantage : grandes tables rondes, un menu à 15 euros) et si vous voulez vous la péter, restaurant Les Trois Marches au Trianon Palace juste à la sortie aussi (alignez les billets : 160 euros le menu)

http://www.linternaute.com/restaurant/r ... d-or.shtml pour l'asiat

Enfin moi je dis ça mais je dis rien hein :$ Vu que je ne suis même pas sûre d'être là ...
:x
virgone
Intéressé
 
Message(s) : 5
Inscription : Dim Mars 05, 2006 4:22 pm

Message par hatonjan » Mer Mai 21, 2008 12:40 pm

Comment elle prêche pour sa boutique la Vivi ! mais moi je ne suis pas opposé à l'idée, mais faudra voir aussi avec les logeurs, s'il sont à l'autre bout de panam...
Avatar de l’utilisateur
hatonjan
Assidu
 
Message(s) : 61
Inscription : Lun Oct 31, 2005 2:19 pm

Message par andelysse » Jeu Mai 22, 2008 9:07 am

La dernière fois que je suis allée à Versailles (ça remonte un peu), l'entrée du parc était payante, mais sinon oui c'est une bonne idée :)
La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse
andelysse
Dépendant
 
Message(s) : 97
Inscription : Lun Sep 24, 2007 7:35 pm

Message par virgone » Jeu Mai 22, 2008 4:05 pm

Elle n'est pas payante pour les piétons et les cyclistes Andelysse.
Quant aux logeurs, si j'en fais partie et que ça se passe à Vincennes, ce sera le même embrouillamini Hatonjan. Mais c'est vrai que si la plupart à l'intention de loger à Paris, il faut prendre le RER et il n'y a pas de métro qui vous dépose à 2 secondes de l'entrée du parc, il faut marcher.
Cela dit, il n'y a pas de pépés et de mémés parmis nous (que je sache) et je ne suis pas sûre que vous trouviez un parc aussi grand et gratuit près de Paris...

MAIS encore une fois, "je dis ça mais je dis rien vu que je ne suis même pas sûre d'être là"
virgone
Intéressé
 
Message(s) : 5
Inscription : Dim Mars 05, 2006 4:22 pm

Message par Melilou » Jeu Mai 22, 2008 4:22 pm

Mémé c'est moi ya un soucis?
Surtout que ça t'arrange Versailles, mais ça fait loin de chez moi quand même ^^
Mais c'est vrai que le parc est sympa...Moi je vous suis de toute façon
Avatar de l’utilisateur
Melilou
Régulier
 
Message(s) : 40
Inscription : Ven Jan 05, 2007 3:13 pm

Message par Tusp » Jeu Mai 22, 2008 9:18 pm

Moi je suis le mouvement si il y a des m&m's :)
Boubou aime ircube.org
Avatar de l’utilisateur
Tusp
#IRCube
 
Message(s) : 165
Inscription : Lun Oct 31, 2005 1:05 pm

Message par didi » Jeu Mai 22, 2008 11:14 pm

euh près de 2h30 aller de transports :/ je suis pas sur de pouvoir venir remarque je suis pas encore sur d'être là
Dernière édition par didi le Ven Mai 23, 2008 7:44 am, édité 1 fois.
bon je monte sur mon balai..... ;)
Avatar de l’utilisateur
didi
Overdose
 
Message(s) : 223
Inscription : Sam Mai 12, 2007 4:32 pm

Message par didi » Ven Mai 23, 2008 8:49 am

au fait j'en ai parlé à cici il y a normalement un festival jazz au parc floral du mois de juin à fin aout j'ai appelé le parc pour savoir, il y a une 10aine de resto pas loin à contacter pour ce renseigner, sinon en gratuit il y a le jardin des plantes il me semble que c'est gratuit en cas de mauvais temps la mosquée à coté pour boire un thé ou les musées pour s'instruire quand au resto pas encore cherché, juré je m'y met bientôt ! mais je continus à regarder dans les parc sympa gratuit ou pas cher et accessible ;)

un petit lien pour savoir ce qu'est le jardin des plantes où il se trouve et tout et tout, transports, lieux entourants, les jardins etc.....


http://www.mnhn.fr/museum/foffice/tous/ ... &nav=liste
Dernière édition par didi le Ven Mai 23, 2008 9:03 am, édité 1 fois.
bon je monte sur mon balai..... ;)
Avatar de l’utilisateur
didi
Overdose
 
Message(s) : 223
Inscription : Sam Mai 12, 2007 4:32 pm

Message par Cinaee » Sam Mai 24, 2008 2:49 pm

l'inconvénient de Versailles c'est que c'est loin effectivement, et que la plupart d'entre nous sera sur Paris

les rer c'est jusqu'à quelle heure le soir ? (vu qu'on irait au resto à proximité si ça se fait)

personnellement, je suis plus attirée par le parc floral qui a des animations plutôt que par la rigueur classique du parc de versailles (qui ferme à quelle heure d'ailleurs ? on peut y boire (de l'alcool) sans problème ? c'est pas un gros truc de touristes ?)

mais bon, c'est qu'une impression
Avatar de l’utilisateur
Cinaee
Equipe IRCube
 
Message(s) : 1759
Inscription : Mar Oct 25, 2005 6:44 pm

Message par didi » Lun Mai 26, 2008 8:28 am

les transports en général rer et métro finissent à 1h30 du mat les bus je ne sais pas, et ça dépend où c'est desservie pour les noctanbus voili voilou, sinon pour le jardin des plantes ? si ça plait plus dite le moi c'est sympa et facile d'accès.
bon je monte sur mon balai..... ;)
Avatar de l’utilisateur
didi
Overdose
 
Message(s) : 223
Inscription : Sam Mai 12, 2007 4:32 pm

Message par Cinaee » Sam Mai 31, 2008 2:03 pm

Oui donc il vaut mieux un parc sur paris, et pas sur versailles. je pense que c'est ce qui arrange le plus grand nombre (désolée vivi :s)

Le parc floral est vraiment très intéressant, et mieux aménagé que le jardin des plantes (tables pique nique, propre, pas en pente).
En plus il y a un festival de Jazz ! Fonçons :)

Je propose de faire la journée du samedi là-bas, de se retrouver vers midi à l'entrée principale (cf. post précédent pour plan d'accès)
Penser à amener de quoi manger, peut-être des couvertures si vous souhaitez vous asseoir dans l'herbe.
Gateaux et bonbons en rab' sont la bienvenue ;)

Reste à trouver un resto intéressant à proximité qui accepte les groupes, et à téléphoner un peu avant pour réserver.


Le dimanche, nous pourrions aller au jardin des plantes, pour changer. Si vous avez des idées pour cette journée, n'hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
Cinaee
Equipe IRCube
 
Message(s) : 1759
Inscription : Mar Oct 25, 2005 6:44 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron