A bientôt ?

Rubrique d'information générale du réseau IRCube

Message par Embryon » Jeu Août 24, 2006 1:02 pm

Salut à tous,

Je n'aime pas particulièrement parler de moi, mais là je me vois dans l'obligation de le faire ne serait-ce que par respect pour l'équipe d'IRCube et vous tous.

Ca fait plusieurs mois que je ne m'investis plus réellement dans le projet, pour diverses raisons (manque de temps, de motivations, autres projets qui n'ont rien à voir avec le web) ...). Ces derniers temps j'ai eu pas mal de chamboulements dans ma vie, et je dois me rendre à l'évidence : je n'ai plus rien à apporter ni au réseau, ni à l'asso.

Je me désengage donc complètement et définitivement du projet IRCube, en tant que membre de l'équipe mais aussi certainement en temps qu'utilisateur. Je tourne des pages actuellement, et je ne peux pas le faire à moitié. Il y a donc de fortes chances pour que vous ne me voyiez plus (du tout) beaucoup.

Je tiens sincèrement à remercier des personnes qui me sont chères, et qui se reconnaitront. Tout ca m'a apporté beaucoup, techniquement c'est certain, mais surtout humainement. Qui a dit que le web ce n'était pas la vraie vie ? J'ai rencontré des personnalités vraiment extraordinaires (c'est nul les compliments), et qui m'ont fait sacrément évolué durant ces 4 dernières années. Ce projet est vraiment un beau projet, et je suis fier d'y avoir participé.

Bien, sûr, et on ne le fera jamais assez, je remercie particulièrement tous les fidèles utilisateur/trices sans qui tout ca ne servirait à rien. Continuez de supporter l'équipe et le projet comme vous le faites actuellement, il continuera d'avancer !

Voilà voilà. Je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de bonnes choses, et surtout qu'on puisse encore entendre parler d'IRCube dans 10 ans !!!

Merci encore. :)

Sébastien
Image
Embryon
Equipe IRCube
 
Message(s) : 545
Inscription : Lun Oct 24, 2005 11:40 pm

Message par Dam » Jeu Août 24, 2006 1:55 pm

Bonne continuation à toi Seb, tu va manquer au réseau je pense.
Mais comme on dit, il faut bien avancer, tous ;)
Avatar de l’utilisateur
Dam
NoLife
 
Message(s) : 813
Inscription : Lun Oct 24, 2005 3:07 pm

Message par Cleopatre » Jeu Août 24, 2006 6:46 pm

Tu manques déja :)
Bonne continuation...
Cleopatre
 

Message par LoiC » Jeu Août 24, 2006 6:50 pm

tu vas beaucoup nous manquer

bonne route à toi :)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LoiC
Equipe IRCube
 
Message(s) : 2872
Inscription : Sam Oct 29, 2005 10:21 pm
Localisation : In The Cube

Message par Cinaee » Jeu Août 24, 2006 7:09 pm

Je te souhaite bonne chance pour la suite & merci pour tout

Bises

(ps: t'es passé à deux doigts de porter un string violet ;))
Avatar de l’utilisateur
Cinaee
Equipe IRCube
 
Message(s) : 1759
Inscription : Mar Oct 25, 2005 6:44 pm

Message par Coyote59 » Jeu Août 24, 2006 8:15 pm

Eh bien un départ est toujours triste, celui d'un "fondateur" l'est encore plus !

Encore mille mercis pour tout ce que tu as apporté au réseau de sa création à aujourd'hui.

Un grand bravo pour tout le boulot accompli ! Bon courage pour la suite, bonne chance et bonne route !
Image
Avatar de l’utilisateur
Coyote59
Disjoncté
 
Message(s) : 142
Inscription : Mer Oct 26, 2005 6:47 pm

Message par blutch » Jeu Août 24, 2006 10:29 pm

Un grand merci pour tout ce que tu as entrepris. Je te souhaite une bonne continuation, tu le mérites ;)

J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour.

Matthieu
Image
Image
blutch
Equipe IRCube
 
Message(s) : 49
Inscription : Lun Oct 24, 2005 2:47 pm
Localisation : Lyon

Message par Ceraphin » Ven Août 25, 2006 12:29 am

Seb,
Tu as été mon premier contact avec le réseau, tu as été celui qui a pemis de mettre mettre un pied ici bas depuis 2003, toujours dispo quand il a fallu, toujours ouvert aux idées, à l'écoute, aux délires.

Doué en plus de ca d'un bel humour, d'intervention sporadiques dans le temps mais qu'on (je) n'oublie pas ...

Sincerement, tu vas bien me manquer ...
Quand j'étais partit de la communauté Defifoot je me disais, "tain mais pourquoi y a des gens qui écrivent des trucs vachement longs" .. et bien aujourd'hui je comprend.

Voilà, c'est simple, tu étais investit dans le projet du réseau, principalement mon interlocuteur pour mettre en place quelques petits projets qui maintenant parraissent ridicules... mais bon .. voila ... pfiouf .. un vide ... ca fait bizarre !

Alors on te voyait jamais beaucoup, et meme plus trop ces derniers temps mais comme on dit y a toujours une pensée pour ceux qui ont fait beaucoup, ben je considere que tu as fait beaucoup pour la communauté ...

Quand je venais sur le site je me disais :"Tient Seb il s'est fait chier à faire ca ...".
Quand je parcourais ma fiche du trombi, je me disais "Ouf il a enlevé mes 200 messages de trop, Merci Seb" ...
Quand je passais sur la page "Chatter" je me souvenais de ma demande pour le salon que je t'avais faite.
Quand je me bouffais les "corones" avec Z, je me souviens de ton premier Mail qui m'expliquait comme fonctionnait cette bete.
Etc ..
Etc ..
Etc ..

Enfin c'est plein de petites choses ridicules pour beaucoup qui font qu'une personne existe meme quand on la voit plus directement.
Tu vois, pour moi tu avais cette présence meme sans etre là sur le réseau de discussion, je savais que tu étais dans les parages ...

Mais le fait que tu dises : "Je suis plus la" .. ben ca enleve tout ces p'tits réflexes .. ca rend nostalgique, on pense au bon temps qui est mort et qui reviendra pas ...

Parce que Seb crois moi, tu vas bien me/nous manquer.
Désolé de m'etre attardé, mais je me voyais mal mettre juste un p'tit mot ..

Jete souhaire sincerement tout le bonheur du monde dans ta vie personnel et profesionnelle, en espérant te rencontrer comme on se le promet depuis si longtemps.

Reviens donner de tes nouvelles,

Bises

Damien
Dernière édition par Ceraphin le Ven Août 25, 2006 12:29 am, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ceraphin
PanZani
 
Message(s) : 350
Inscription : Dim Oct 30, 2005 2:43 pm

Message par Outamitetong » Ven Août 25, 2006 10:40 am

Bonne continuation cher Seb, on a pas toujours été d'accord mais l'objectif de faire avancer le réseau était commun finalement.
Le réseau paume quelqu'un de bien, aujourd'hui...

Bonne chance dans tes projets et passe-nous voir :)

Outami'
Avatar de l’utilisateur
Outamitetong
Dépendant
 
Message(s) : 117
Inscription : Mer Oct 26, 2005 10:58 am
Localisation : Rhône-alpes

Message par Embryon » Sam Août 26, 2006 12:05 pm

Pfiou.

Merci beaucoup pour tous ces petits mots, ca touche vraiment. Bonne continuation à tous :)
Image
Embryon
Equipe IRCube
 
Message(s) : 545
Inscription : Lun Oct 24, 2005 11:40 pm

Message par Gyfla » Mer Sep 06, 2006 12:18 am

Dommage que tu partes, notre collaboration fut courte mais pour le moins interressante et je pense productive.
Bon courage pour la réussite de tes futures projets et passe nous faire un petit coucou de temps en temps.

Gygy
La civilité débute par la communication... quelque soit sa forme !
Image
Avatar de l’utilisateur
Gyfla
Disjoncté
 
Message(s) : 155
Inscription : Jeu Oct 27, 2005 6:19 am
Localisation : Melun

Message par BOSS » Mer Sep 06, 2006 12:37 am

...
" Il vaut mieux être haï pour ce que l'on est, plutôt que d'être aimé pour ce que l'on n'est pas "
Avatar de l’utilisateur
BOSS
Equipe IRCube
 
Message(s) : 182
Inscription : Lun Oct 24, 2005 5:56 pm


Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron