[WeekEnd] Gites possibles

Forum pour l'organisation de rencontres entre cubiens

Message par Cinaee » Lun Sep 18, 2006 3:30 pm

une pisciiiiine !!!! chic !!! :)

on va se jeter à la flotte à la fin de la soiree et on prendra plein de photos compromettantes !
Avatar de l’utilisateur
Cinaee
Equipe IRCube
 
Message(s) : 1759
Inscription : Mar Oct 25, 2005 6:44 pm

Message par zack » Lun Sep 18, 2006 3:44 pm

ouch! c'est classe ça nan? :/
ça va pas etre cher les chambres? On peut planter une tente dans le jardin ? :p

EDIT : on pourrait aussi éventuellement louer une salle dans un patelin ça devrait couter moins cher et y'a tout ce qu'il faut pour faire un bon petit week-end
Dernière édition par zack le Lun Sep 18, 2006 3:51 pm, édité 1 fois.
< Orgasme> depute europeen
-!- mode/#IRCube [+b *!*@Orgasme.users.ircube.org] by PanZani
-!- Orgasme was kicked from #IRCube by PanZani [(Badword) Modération: restez correct]
zack
Disjoncté
 
Message(s) : 156
Inscription : Ven Mai 26, 2006 10:50 pm
Localisation : Nantes

Message par JoKeR » Lun Sep 18, 2006 3:53 pm

Ouais enfin, une piscine en Février, ça va être un peu frais. Ca fera des glaçons :)
[url=http://ircube.org/users/viewprofile/JoKeR``/][img]http://ircube.org/webmasters/status/joker``.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
JoKeR
Equipe IRCube
 
Message(s) : 698
Inscription : Mar Oct 25, 2005 11:26 am

Message par kouak » Lun Sep 18, 2006 3:55 pm

Pour ce qui est de louer une salle, faut penser que le but est d'accueillir un maximum de personnes, sans que le confort ne soit un élément blocant. Louer une salle c'est bien, faut encore trouver comment faire pioncer 20 personnes qui débarquent de 500/600 km, voiture pleine (de gens) avec comme seul matériel une bouteille de vodka, un kilo de pâtes et un sac de couchage :D.
Image
Avatar de l’utilisateur
kouak
Equipe IRCube
 
Message(s) : 481
Inscription : Lun Oct 24, 2005 2:26 pm
Localisation : Reims

Message par zack » Lun Sep 18, 2006 4:04 pm

ouais le soucis de la location de salle (genre pour un mariage) c'est que des salles pour 20 il doit pas y en avoir des masses :/, et en plus c'est sur que le confort va pas etre top (personnelement ça me suffit mais bon :) )
< Orgasme> depute europeen
-!- mode/#IRCube [+b *!*@Orgasme.users.ircube.org] by PanZani
-!- Orgasme was kicked from #IRCube by PanZani [(Badword) Modération: restez correct]
zack
Disjoncté
 
Message(s) : 156
Inscription : Ven Mai 26, 2006 10:50 pm
Localisation : Nantes

Message par JoKeR » Lun Sep 18, 2006 5:14 pm

Moi, j'veux une chambre avec salle de bain privative (que je pourrais partager si les mensurations conviennent).

;)
[url=http://ircube.org/users/viewprofile/JoKeR``/][img]http://ircube.org/webmasters/status/joker``.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
JoKeR
Equipe IRCube
 
Message(s) : 698
Inscription : Mar Oct 25, 2005 11:26 am

Message par Shmolt » Lun Sep 18, 2006 8:05 pm

Un tapis de sol, un sac de couchage et deux demi centimetres carrés de carrelage ferons bien l'affaire :P

Au pire, on peut dormir dans nos bagnoles, genre à deux par caisse. Perso, ça ne me dérangerait pas de pioncer dans ma voiture ;)

Shmolt, ou autrement, un 5 étoiles, aux frais de l'asso :D
Dernière édition par Shmolt le Lun Sep 18, 2006 8:08 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shmolt
PanZani
 
Message(s) : 533
Inscription : Lun Jan 09, 2006 10:11 am
Localisation : Grenoble / Nancy

Message par Coyote59 » Lun Sep 18, 2006 8:21 pm

Moi j'accepte de dormir sous une fille (si je choisis la fille) ça fait ça de gagner comme place :p
Dernière édition par Coyote59 le Lun Sep 18, 2006 8:21 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Coyote59
Disjoncté
 
Message(s) : 142
Inscription : Mer Oct 26, 2005 6:47 pm

Message par Gyfla » Lun Sep 18, 2006 8:28 pm

Matelas gonflable, une ou deux nuits de camping ça ne peut pas faire de mal, bon après faut trouver la solution pour la douche ... j'ai un bon tuyaux un karcher ... ça tient dans le coffre ! Perso, j'irais à l'hotel avec ma moitier je pense, enfin si il y en a à coté :)

Gygy
La civilité débute par la communication... quelque soit sa forme !
Image
Avatar de l’utilisateur
Gyfla
Disjoncté
 
Message(s) : 155
Inscription : Jeu Oct 27, 2005 6:19 am
Localisation : Melun

Message par Shmolt » Lun Sep 18, 2006 8:48 pm

Bah oui, les matelas gonflables Lidl à 2 sesterces, c'est fin bien ça pour pioncer ^^

Shmolt,
Avatar de l’utilisateur
Shmolt
PanZani
 
Message(s) : 533
Inscription : Lun Jan 09, 2006 10:11 am
Localisation : Grenoble / Nancy

Message par LoiC » Lun Sep 18, 2006 8:51 pm

perso j'ai un matelas, et dormir dessus dans un coin de salle ça me pose pas de problème. comem le signale Gyfla, le problème serait pour la douche :/
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LoiC
Equipe IRCube
 
Message(s) : 2872
Inscription : Sam Oct 29, 2005 10:21 pm
Localisation : In The Cube

Message par kouak » Lun Sep 18, 2006 9:26 pm

Bon alors, on fait les comptes. On prend 20 personnes dans un gite adapté à la taille du groupe (i.e http://www.get37.com/) par exemple. On a 560 euros la location du bidule, du vendredi 18H au dimanche 18H. On note que le chauffage est compris, que l'utilisation de la cuisine aussi et qu'on a même droit à quelques bûches pour faire brûler dans la cheminée. On fait une petite division : 560 divisés par 20 qui nous donnent un total de 28 euros par tête pour la nuit de vendredi et la nuit de samedi. On remarque que la plus grosse des chambres contient 6 personnes, qu'il y a une majorité de chambres doubles (avec des lits doubles qui peuvent se transformer en 2 lits simples).

Louer une salle des fêtes, c'est lourdingue, on peut pas faire la fête pendant que certains pioncent, on doit pioncer sur des matelas qu'on amène nous etc. La plupart vont se tapper un trajet en voiture longuet pour venir, et repartir le dimanche. Soit on fait les choses correctement et on fournit une prestation avec un rapport qualité/prix imbattable (i.e gite) soit on fait tout au rabais et on pionce sur le sol d'une salle des fêtes pas chauffée, sachant que ça sera pas gratuit non plus, et que le prix du week end tout confort est de 28 euros par tête pour un lit, une chambre, une salle de bain, une VRAIE cuisine (parcequ'il faut bien manger hein :)).

Edit : lien foireux, 27 au lieu de 37 ... L'habitude ;).
Dernière édition par kouak le Lun Sep 18, 2006 9:41 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
kouak
Equipe IRCube
 
Message(s) : 481
Inscription : Lun Oct 24, 2005 2:26 pm
Localisation : Reims

Message par Shmolt » Lun Sep 18, 2006 9:35 pm

Je ne sais pas si j'ai tout saisi quant au lieu du dit gîte. S'il est effectivement près d'Orléan (je n'ai pas encore regardé les liens), ça fait une bonne trotte en bagnole (en ce qui me concerne).

Donc, comme tu dis, autant faire les choses bien et passer une bonne soirée/nuit :)

Shmolt,
Avatar de l’utilisateur
Shmolt
PanZani
 
Message(s) : 533
Inscription : Lun Jan 09, 2006 10:11 am
Localisation : Grenoble / Nancy

Message par kouak » Lun Sep 18, 2006 9:43 pm

Bah le gite en question là se trouve un peu au sud d'Orléans :
http://maps.google.com/maps?f=q&hl=fr&q ... nt-Patrice
Image
Avatar de l’utilisateur
kouak
Equipe IRCube
 
Message(s) : 481
Inscription : Lun Oct 24, 2005 2:26 pm
Localisation : Reims

Suivant

Retour vers Rencontres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron